Bienvenue chez moi , dans mon univers ou Photos, musiques et dessins s'assemblent tel un puzzle. Entrez donc !!!

vendredi 28 mars 2008

Promenade dans les bois et au bord de l'eau (hdr)

Le week end arrive alors si vous ne savait pas koi faire je vous conseil une petite promenade bien sympatique. Il sagit du petit chemin qui descend sous les ruine de l'Abbaye de la Chartreuse (dans les Combrailles )
Voila alor en attendant de vous y rendre voici un petit extrait de ce qui vous attend.
Bon week :)

































3 commentaires:

Anonyme a dit…

la 2eme et la 3eme, sont mes préférées. j'ais essayé aussi de mettre les miennes en hdr, mais je n'ai rien de concluant.snif!

CyrusLeVyrus a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CyrusLeVyrus a dit…

Voilà de très belles photos, je pense que c'est ce genre de paysage que TOLKIEN avait en tête en écrivant Le Seigneur Des Anneaux...
Bravo