Bienvenue chez moi , dans mon univers ou Photos, musiques et dessins s'assemblent tel un puzzle. Entrez donc !!!

vendredi 4 avril 2008

Le vendredi c'est permi de faire mumuse avec l'eau

Alors un petit essaye avec l'eau assez sympathique, bein résultat il faut du temps, de la patience, des essuie-tout (pour l'objectif et l'appareil) et une grosse carte mémoire aussi, mais c'est tellement sympa quand on y arrive, a vous de juger maintenant et bon week-end



et puis il y a pas de raison aussi je vous fait voir un petit graff de mon frangin qui se balade pas trop mal pour l'instant dans ce domaine

le dessin et de lui et le fond bein c'est de moi, on aime bien le travaille en famille ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wow! la 2eme, elle cartonne! et puis il y a une bonne post. prod.

CyrusLeVyrus a dit…

Pas mal du tout, je voit que même quand tu n'as rien à faire tu sait t'occupé...

Seb a raison, Beau boulot de Post-prod.

T'as d'belle gouttes tu sait ..

Anonyme a dit…

Ca c la goutte d eau qui fait debordé la vase...
belle tof
K...