Bienvenue chez moi , dans mon univers ou Photos, musiques et dessins s'assemblent tel un puzzle. Entrez donc !!!

dimanche 13 avril 2008

Song Taba percussions à Clermont Première

j'ai eu la chance de pouvoir assister a l'enregistrement de l'émission sa part en live avec le groupe Song taba percussions, j'en ai profiter pour faire quelques clichés afin de leur donner un coup de main au niveau de leur book, en voici quelques unes

Adama

Rodolf

Salif

Le groupe: habituellement accompagnée d'un saxo et d'une basse.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Chui po fana eud percuchion africaine mai choli photo eud tamtam quo meme ein...
Cha rappel que la muchic est un cri qui vien eud l interieur...
Ben tien biloutte ein...

StatiC_fX a dit…

K: sacrée toi va! hein biloutte

Anonyme a dit…

bien joli sé photo !

Anonyme a dit…

Salut salut! Je vois que tu à bien arranger celle de SALIF, donc en finale, mes deux préférées sont celles de ADAMA et de SALIF, elles sont superbes sinon les autres, elles sont biens mais il y a un ptit quelque chose, je n'sais pas, je'n suis pas pro, donc j'n saurais expliquer.voilou!

StatiC_fX a dit…

alors pour info j'ai pas arranger plus que la derniere fois celle de salif :))) t'aime pas celle de rodolf pourtant j'y ai mis un petit peu de profondeur de champ (pas avec mon appareil jte rassure je sait pas faire encore) en tout cas merci d'etre passer par la