Bienvenue chez moi , dans mon univers ou Photos, musiques et dessins s'assemblent tel un puzzle. Entrez donc !!!

lundi 17 mars 2008

RED light

samedi soir les platines etait de sorties, au red light ou j'ai joué une petite heure de music electronique (merci les gars de m'avoir invité) biensur je n'ai pas de photos de moi entrain de jouer sur les platines enfin ce sera pour la prochaine.............


dj K...



















dj Namek




















ambiance red Light

6 commentaires:

Anonyme a dit…

sympatoche, tes photos, surtout la 3ème. Seb.

Anonyme a dit…

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....
REACTION MENTALE vs STATIC au red light...

barfly a dit…

la 1 et la 3 sont superbes!! bravo!!

barfly a dit…

ps: la prochaine fois que je viens, tu m'invite et je te prendrai en photo!!

StatiC_fX a dit…

barfly: avec grand plaisir! merci pour ton avis, tkt si je suis la je
t'invite
seb : merci c gentil bein je l'aime bien aussi la troisième
K: yeah merci a vous les gars pour cette super soirée

CyrusLeVyrus a dit…

Super soirée, très bonne ambiance. Tes photos reflète très bien l'atmosphère de ce Bar