Bienvenue chez moi , dans mon univers ou Photos, musiques et dessins s'assemblent tel un puzzle. Entrez donc !!!

jeudi 6 mars 2008

loops


heir soir on a passer une bonne tite soirée a mixer des chinoiserie (oui j'nem bien les platines) et à deliré avec loopy loops

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ta visite sur mon blog. Par cette visite, tu es actuellement le visiteur le plus éloigné de Huy en Belgique, la ville la plus proche de chez moi.
Je vais, de ce pas, vagabonder dans ton blog pour y trouver des idées originales. Encore merci et bonne soirée.

StatiC_fX a dit…

eifel : tu est le bienvenu ici comme sa je te fait decouvrir ma region, passe quand tu veu

Anonyme a dit…

quelle truff! vraiment sympat et originale, j'aime beaucoup. Seb.

Anonyme a dit…

jcroi bien ke jconnai ste truff LoL! !!