Bienvenue chez moi , dans mon univers ou Photos, musiques et dessins s'assemblent tel un puzzle. Entrez donc !!!

mercredi 4 mars 2009

recherche de logo

un projet dans le but de créer un collectif d'artistes,
ma pousser a faire une recherche approfondit sur quelques logos,
en voici donc 2 déclinaison,
a vos commentaire ;)





2 commentaires:

DdM a dit…

Nette préférence pour la première déclinaison, qui me semble plus dynamique avec son côté étoiles / explosions. La deuxième série me fait penser à la montagne, alors va pour des sports d'hiver, mais pour un collectif d'artistes... je suis moins fan !
Mais tout ceci n'est que mon humble avis :)

StatiC_fX a dit…

le triangle et les signe representant le feu en symbolique, d'ou le triangle sur ce logo, malheureusement aucun n'a été choisit pour representer le collectif. Merci de ton passage ;)