Bienvenue chez moi , dans mon univers ou Photos, musiques et dessins s'assemblent tel un puzzle. Entrez donc !!!

mardi 10 février 2009

recherche graphique

une petite recherche pour mon logo perso, n'hesitée pas a me donner vos avis ;)



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée pour le commentaire, mais c'est vrai que c'est comme ça qu'on progresse : déjà fait attention à ton orthographe ... et puis sinon, un logo se doit d'être le plus lisible possible, il ne faut pas que les gens aient à plisser les yeux pour comprendre ... peut-être vaudrait-il mieux faire quelque chose de plus "aéré" ?
bon courage :)

StatiC_fX a dit…

merci a toi Nadievska, je prend note et je suis d'accord avec toi pour le logo , cela dit c'etait une recherche et rien de concret ;)
pour les fautes d'orthographe oui c'est un peu mon souci mais j'y travaille ;)
merci de ton passage

Anonyme a dit…

J'aime bien tes poissons, hihi! Je plaisante, J'aime beaucoup le graphisme mais c'est vrai qu'ai niveau de la lisibilité, c'est pas tip-top, à mon humble avis, il faudrait garder le même style, mais plus simple, il faut l'imaginer en petit sur une photo, une image etc...
Voilou! ;)