Bienvenue chez moi , dans mon univers ou Photos, musiques et dessins s'assemblent tel un puzzle. Entrez donc !!!

vendredi 29 février 2008

ça Butine !!!


et oui déja ils commencent a butiner

(bizzard pour un mois de février ?)

6 commentaires:

barfly a dit…

1. ta map est flou et 2. enlève moi ces cadres!!
bonne journée mon gars!

StatiC_fX a dit…

barfly: non j'enleverai pas mes cadres! elle est pas flou ma map t'a un probleme au yeux il me semble
. merci du comm jvai faire mieu promi

barfly a dit…

ps: on écrit ça butine!! avec un ç :p)))))

StatiC_fX a dit…

desoler je m'en vais corriger cette faute ! ;))

Anonyme a dit…

dit-donc! il est pas commonde barfly. t' inquiet' moi je la trouve tres bien ta photo.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.